Posted: Sat 26 Apr 2008 - 16:37 Post subject: Partenariat
Bonjour, je souhaite entrez en contact avec le ou la fondatrice de ce forum afin de mettre en place un partenariat avec un site d'enchère qui sera lancer prochainement.
Ce site d'enchère sera exclusivement réservé a la vente d'articles de la petite enfance et articles de puériculture.
La vente des articles est totalement gratuite, aucun frais de soumission, aucun % a la vente, seul les options de mise en avant et les boutiques seront payantes.
Je garde pour le moment l'URL confidentiel, seul la personne auquel je fait appel auras l'URL afin de visualiser le projet.
Posted: Thu 22 May 2008 - 18:02 Post subject: Partenariat
Bonsoir, ayant était très ocupé sur l'amélioration du site, je n'ai pus revenir plus tôt.
Nous avons fait figurer votre bannière sur notre page partenaires.
Cependant conscient que le plus grand nombre de nos membres viendrons principalement des forums dédié aux mamans comme bébé2008.
Nous avons décidé de faire figurer les logos des forums acceptant un partenariat et faisant figurer notre bannière sur leur forum sur le bas de chaque pages du site .
Ainsi votre forum ne seras plus perdu au milieu de la page partenaires et seras visible sur toutes les pages du site.
Toutes vos questions sont les bienvenue ainsi que vos idée pour l'amélioration du site.